Accueil du site > 42h pour un court > Le jury 2018

Le jury 2018

Contenu de la page : Le jury 2018

Dominique Dufaut

Dominique Dufaut

56 ans, journaliste à L’Eclaireur du Gâtinais – depuis 29 ans ! Entre autres en charge des pages « Spectacles & loisirs ». Egalement chroniqueur musical sur Radio C2L.

Je n’ai pas suivi les premières éditions du triathlon vidéo de Montargis et je m’en mords les doigts ! J’y trouve un grand intérêt et une vraie source de plaisir, avec de subtils clins d’œil à notre terroir. Le fruit du travail de passionnés est toujours... passionnant. J’ai donc accepté avec bonheur la proposition de faire partie du jury.

Mylène Jourdan

Mylène Jourdan

Ex-journaliste reconvertie dans la communication, j’ai chroniqué durant mes années d’études mes coups de coeur cinéma. Le 7e art m’accompagne tous les jours ou presque. Il me divertit, m’apprend, me bouleverse, me révolte, m’évade, m’intrigue, me consterne, me terrifie.... Il provoque toutes les émotions, émotions que je suis certaine de ressentir en regardant les courts-métrages que les passionnés du Triathlon vidéo produiront. Je leur souhaite bonne chance : 42 heures, c’est court, même pour un court !

Pauline Planchais

Pauline Planchais

Après des études d’histoire contemporaine, j’ai décidé de changer de voie : plutôt que de tenter de retracer l’histoire, j’ai choisi d’aider les autres à en raconter. Assistante réalisation depuis 8 ans, j’ai travaillé sur des projets très variés, du long-métrage (Boomerang, Primaire, La vie Contre soi) au court-métrage auto-produit en passant par des grosses fictions pour la télévision (No Limit, Scènes de Ménages, Baron Noir).

Gérard Vivian

Gérard Vivian

J’ai travaillé dans la communication, la publicité et le spectacle : conception de spots publicitaires pour la SCNF et la RATP, clip pour Richard Gotainer… J’ai participé en tant que comédien à des fictions pour le cinéma (Les adieux à la reine, de Benoît Jacquot, pour Canal +). J’ai également participé à l’organisation de cafés-rencontre à Montargis (Jean-Claude Carrière, Bernard Cohn). Je participe depuis 10 ans aux 42H dans différentes équipes (dont 3 primées) et je suis donc honoré d’apporter mon expérience en intégrant le jury de cette 12e édition !

Christian Georges

Christian Georges

Chanteur, auteur et compositeur, j’ai débuté comme manager de Vince Taylor puis j’ai été animateur-présentateur dans l’équipe d’Alex Métayer avant de devenir collaborateur d’Henri Leproux au Golf Drouot. Animateur et responsable des programmes de Radio Télé Yvelines, je fais également de la figuration et des silhouettes pour le cinéma et la télévision.